dimanche 27 août 2017

Un petit dernier avant mes vacances... et la reprise de Rodo !?


Besoin d'un traducteur !?

6 commentaires:

  1. tout ai/es dis , Merki de RamoneZZ !! MERDEEEEEeeeeeeeeeeee !!

    BZzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. KKKe c'est bien trouvé... et KKKel dessin chiadé !!! Triple bravo...

    RépondreSupprimer
  3. Je me tâte encore. A force, je vais finir par céder. Mais, franchement, l'actualité politique ne m'inspire pas. Pas du tout ! Mais j'y viens. J'y viens. Tel est mon drame. Pour le traducteur, celui qui n'a pas compris, tant pis! Merci René !

    RépondreSupprimer
  4. Hippolyte .... hic .... hic..... v'savez zoussont les cagouinsses ?.... Vu l'apolitique qui s'applique comme on gâche du ciment... flouc.... ça fait gerber... hic.... appeau lithique dans la tronche chaque jour .... houla bonnemère !

    Lisez Polite, comme disait Achille Talon. De toute façon c'est mieux pour les hémorrhoïdes que les Journaux Immondes du Peuple des Oppresseurs en Marche....
    .... vers les gogues, eux aussi ?

    Je me sens d'humeur enjouée, badine et délicate, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. pas besoin de traduction c'est parfait comme ça

    RépondreSupprimer
  6. A défaut de nouveau billet de Rodolphe, il y a une nouvelle SUPER vidéo qui chante "UN MONDE FORMIDABLE"!!!
    Et... "elle est pas belle la vie???", dixit sûrement lediazec!

    RépondreSupprimer